Forum Miramont and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liste de Mathilde

Aller en bas

Liste de Mathilde Empty Liste de Mathilde

Message  matylde Mar 3 Déc - 1:56

Cher Père Noël,

Cette année, voici ce qui me ferait plaisir:

-une doudoune de couleur foncée, car j'ai un très beau manteau très habillé, mais pour le quotidien, ma doudoune blanche que j'adore n'est plus blanche du tout même après maintes lavages... J'ai fait du repèrage et pense me décider entre une doudoune ou une parka toutes 2 vues chez Zara... Donc une participation serait idéale!
-un parfum, le Versus Red Jeans de Versace, pas sûre qu'on le trouve encore dans les parfumeries, mais il existe encore, j'ai vérifié
-un mascara noir waterproof (plutôt volumisant qu'allongeant)
-des pinceaux maquillage de bonne qualité
-un blush (soit un blush crème et je ne sais pas lequel, soit le "amour" de Nars... Une couleur plutôt rose framboise parce que je n'ai que des couleurs pèche, ou rose dorée...)
-un contour des yeux
-un pyjama, mais pas un truc nunuche
-l'eau de confort nettoyante express de Clarins
-le parfum Flower by kenzo
-les produits Lush suivants : "c'est la base", "h´swan...", "iztrogoude", "jasmine hair'oine", le shampooing "big", "céleste"
-des imitations de Ugg bon marché (y'en a à 20€) pas trop montantes, c'est pour me faire des chaussons
-un lisseur boucleur (j'ai fait cramé le mien)
-des bottines comme celles que j'ai eu il y a 4ans
-un sac à mains, format moyen, en cuir souple (pas le truc rigide), avec des poignets pour porter à la main et une sangle pour porter en bandoulière...


Mais le seule chose qui me ferait vraiment  VRAIMENT plaisir et qui est bien hors de portée du Père Noël, c'est de pouvoir partir avec mes coquinoux aux États-unis ce printemps! Je suis désespérée de pas pouvoir les emmener...

matylde

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum