Forum Miramont and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Liste d'Agathe

3 participants

Aller en bas

Liste d'Agathe Empty Liste d'Agathe

Message  Paupau Mer 5 Déc - 21:50

Pour Noël, voilà ce qui ferait plaisir à Agathe:

- un monsieur patate (ou madame)
- un parfum "Tartine et Chocolat"
- une poupée pour une petite fille de 2 ans
- un jeu de quilles chamboule-tout, comme celui-ci: http://www.eveiletjeux.com/produit-161703/chamboul-quilles-de-la-jungle.htm ou en core celui-ci: http://www.eveiletjeux.com/produit-308386/5-quilles-de-la-ferme.htm; enfin bref, tu vois le genre Papa Noël...
- des playmobils 1,2, 3 pour les enfants de - de 3 ans (j'ai déjà: la ferme, le bus, la pelleteuse et ma tata Virginie m'offre l'arche de Noé)
- un joli peignoir de bain
- ce meuble-là pour ma future chambre: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10196431/#/70103085
- et bien sûr, tout ce qui est en rapport avec "Mimi la Souris", ma nouvelle héroïne ( pour ne pas dire "obsession"...)

Voilà santa

P.S: si vous prenez quelque-chose de cette liste, faites-le nous savoir, parce qu'on a donné la même aux grands-parents, oncles et tantes de l'autre côté.
Paupau
Paupau

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : maitresse des écoles
Humeur : Chui trop p'tit pr me prendre au sérieux, trop sérieux pr faire le jeu des grds, assez grd pr affron
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'Agathe Empty Re: Liste d'Agathe

Message  matylde Mer 5 Déc - 23:03

Moi je suis très embêtée pour Nono, parce que j'ai pleins de jouets des autres que j'avais conservé, à lui offrir. Lui il s'en fout de la récup', mais j'ai peur que samuel et surtout Nils-oeil-de-lynx les reconnaissent.
Par contre, je peux te les donner pour Agathe, notamment le jeu de quilles (en plus, ils ont jamais vraiment accroché)

matylde

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'Agathe Empty Re: Liste d'Agathe

Message  Paupau Jeu 6 Déc - 1:14

Oui, moi je serais toi, j'éviterais de recycler les jouets des autres: Nils est trop malin et mature, il va les reconnaître, c'est sûr!

Maintenant, c'est fou tout ce qu'on fait comme jeux pour les petits, tu dois bien pouvoir trouver un truc que les autres n'ont pas eu et qui serait susceptible de plaire à Nono... En tous cas, chez nous, que ce soit Agathe ou Margaux, elles adorent les playmobil, surtout le bus (elles se battent presque à chaque fois pour savoir qui l'aura!)...

Pour les quilles, si personne ne le prend/l'a pris, je te le prendrai volontiers. Agathe adore jouer au chamboule-tout (même si elle rate sa cible dans 98% des cas!)...
Paupau
Paupau

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : maitresse des écoles
Humeur : Chui trop p'tit pr me prendre au sérieux, trop sérieux pr faire le jeu des grds, assez grd pr affron
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'Agathe Empty Re: Liste d'Agathe

Message  Lucho Sam 8 Déc - 18:03

Allo c'est le Père Noël, les parents de la petite Agathe sont priés de se manifester par téléphone: soit sur mon portable, soit au 05 59 59 29 96, parce-que je ne capte dans le magasin de la Mère Noël

Lucho

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'Agathe Empty Re: Liste d'Agathe

Message  Lucho Dim 9 Déc - 11:02

Perso, je vous envoi un livre "Mimi la souris" (un ami psy m'a dit qu'en cas d'obsession, faut pas arrêter trop vite sa drogue), et une poupée corolle.

Voilou!

Lucho

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'Agathe Empty Re: Liste d'Agathe

Message  matylde Ven 14 Déc - 0:55

Bon ben il reste la madame Patate, pour nous finalement...
Lucas m'a devancé pour la poupée, le bad, moi qui n'aurait que ces occasions de m'y intéresser...
Je vous confirme quand c'est fait!

matylde

Féminin Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'Agathe Empty Re: Liste d'Agathe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum